Enregistré le 3 Novembre 2018 au Masonic de San Francisco , Helping Hands...Live & Acoustic At The Masonic est un concert pour leur oeuvre caritative "All Within My Hands" (pour lutter contre la faim aux Etats-Unis en remplissant les banques alimentaires). L'évènement a généré 1.3 million de $US et le groupe a tenu à payer tous les frais autour de l'organisation afin que 100 % des bénéfices soient reversés pour l'association. Ils ont également fait un don de 100 000 $US pour les feux de forêts en Californie.
Voilà bonsoir
Ok mais vu le prix de vente de l'album ils devraient rentrer dans leurs frais je pense ! Si j'étais mauvaise langue je parlerais même d'un très beau retour sur investissement !
https://www.metallica.com/store/682-LIVESHOW.html?cgid=Live-Recordings#sz=12&start=13
Les mecs le foutent en démat' à 10 $...
VENDUS !!!
Que Saint Lars Ulrich modéle de générosité et d'altruisme, âme charitable et désintéressée me pardonne mes égarements et ma suspicion !
krakoukass56 dit : J'ai juste testé Disposable Heroes, excellent, le morceau a été complètement réécrit, impossible de le reconnaître avant l'arrivée du chant, et encore il me semble qu'ils ont passé la rythmique du chant en mesures impaires, ça sonne totalement neuf quoi.
Mérite une écoute bien attentive tout ça !![]()
A part le "I was born for Dying", on ne reconnait rien de la chanson originale en fait
.
Je suis entrain de l'écouter, moi qui écoute pas mal d'acoustique en ce moment (dernier Klone et Damnation d'Opeth notamment), ce live rentre bien dans le moule. C'est frais!
Edit : The Unforgiven se prête vraiment bien l'exercice de l'acoustique...!
Et Hammett qui ne s'excite pas sur sa Wah-Wah... Fichtre que ça fait du bien!